Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Starlette en hiver
Mode arborescent
-
26/01/2017, 23h02 #22Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
je me suis mélangé les touches en tapant le message, et le titre s'est vu affublé de superflu incompréhensible...
Je te dois donc une coupe au bol pour rectifier ta tignasse éméchée par nervosité frustrante.
La Starlette s'est très bien adaptée à la dégénérescence de sa plante-hôte au point de s'y perdre de vue...
Sacré compliment du Mestre OPTA10 reconnu pour ses compositions allégoriques de la végétation sens dessus-dessous avec grand Art, ou "aux petits oignons".
Me mets cette belle affirmation dans mon escarcelle, en espèrant la mériter d'autres fois.
Merci donc cher" Mestre du Désordre Arrangé en Aube " pour le com et les appréciations sur ces vues de l'Empuse en mes murs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Starlette sous tous les angles.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 01/12/2016, 20h26 -
[Objectif non spécifié] Quand la STARLETTE se prend pour une star...
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 06/11/2016, 21h14 -
La starlette
Par blacktom71 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/08/2010, 21h55 -
Arrivée de starlette ....
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 27/03/2008, 19h50 -
Sigean : quand une grue se prend pour une starlette ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/01/2008, 11h09

... ben ton titre a changé
... et moi qui essayais de comprendre, j'me suis arraché les cheveux, cassé la tête pour rien