Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Starlette en hiver
Mode arborescent
-
26/01/2017, 19h11 #21Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Salut Gérard
... ben ton titre a changé
... et moi qui essayais de comprendre, j'me suis arraché les cheveux, cassé la tête pour rien 
... 

Sinon, bien belles tes deux photos
Très joli plan serré, la netteté tip top sur l'essentiel, bien vue pour la PDC, et chouette rendu, beau flou, j'aime l'harmonie des teintes, joli carré, une prise de vue renversante
Oui superbe de mimétisme, je ne l'ai pas vue au premier regard, dans ce fouillis bien ordonné tu as su faire une très chouette photo, une photo très naturelle
... me concernant je suis certain que c'est la plante qui a copiée ce beau Diablotin, je vois aussi que tu persistes dans le fouillis, et tu le fais d'une belle façon 
Chouettes résultats, chouette boulot

Merci pour le partage, a plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Starlette sous tous les angles.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 01/12/2016, 19h26 -
[Objectif non spécifié] Quand la STARLETTE se prend pour une star...
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 06/11/2016, 20h14 -
La starlette
Par blacktom71 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/08/2010, 20h55 -
Arrivée de starlette ....
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 27/03/2008, 18h50 -
Sigean : quand une grue se prend pour une starlette ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/01/2008, 10h09