Citation Envoyé par fg06 Voir le message
3 et 4 : assez minimalistes, la petite touche colorée qui va bien, des fonds légèrement texturés ( pas ultra lisses ), ça me plaît.
1 et 2 trop serrées, des éléments clairs qui détournent le regard, un support coupé...
La 5 un peu trop vide sur le haut pour un sujet plein milieu sur la ligne verticale. (Non contradictoire avec les 3 et 4 qui jouent dans le registre minimaliste alors qu'il y a beaucoup plus d'éléments sur cette 5)
Bonjour FABIEN,

En Macro, j'essaie de faire un semblant de Macro, donc je serre...
A une époque ancestrale, voire des dinausores, un certain ME ROUSILLOUS disait: " C'est du collé-serré des îles!"

Maintenant, je vois qu"en 5 il y a un déséquilibre en compo autant que le sujet de gauche.

Bon, je m'en sors un peu avec 3 & 4.

Merci pour ton coup d'oeil et ton com constructif.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Je prends un peu de Fabrice et un peu de Fabien
Une série aux fonds agréables, une p'tite histoire sympathique, et comme beaucoup je prends la 3 ... puis la 5

Il est temps pour moi de faire la Marmotte (il y a un peu de Marcel dans Marmotte ), maintenant j'hiverne, à plus

Marcel
Salut MARCEL!

Tu es dans les FAB donc.

Merci pour tes appréciations, et pour tes choix.
N'y aurait-il pas aussi un peu de Marmotte dans MARCEL?

A plus donc Ô PTADIX HYVERNATUS.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Hélo !!!! une très belle série !! bravo !!!! suite à beaucoup de travail bien j’arrive en retard , ça tombe bien " L'est encore en retard! " est ma préférée & 5 qui cartonnent
Hélo JEAN-MI,

Tu fais des heures sup' en cuisine?

4 & 5 en 5-7 après les 3-8, tu n'as pas 2 mn à toi en ce moment, hein?

Merci pour ton passage en coup de vent -d'ici que je m'enrhume avec le déplacement d'air de ce balaize?! - et pour ton choix .

Prend le temps d'une Chimay, à la tienne.

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Une très belle série, bravo
Bonjour TDN14,

Des premiers tirs au PF pas toujours bien nets.
Merci pour le compliment mais j'ai, je pense, fait beaucoup mieux au paravent sans parachute ni parapluie.