Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sialis de la vase
Mode arborescent
-
17/04/2013, 12h43 #6Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense qu'il était impossible d'avoir la tige entièrement nette mais je regrette de ne pas avoir un peu plus fermé pour au moins avoir toutes les pattes nettes ; je ne dois être pas être loin du 1:1 sur la 3 et cette bestiole doit faire au maximum 2 cm (sans les antennes) pour les plus grosses que j'ai croisé.
Il parait que la PDC est plus courte sur FF mais je ne pourrais l'affirmer car je n'ai pas assez d'expérience.
Sur qu'il manquait une belle lumière mais je me suis gouré et toutes les photos sont un peu sous-exposées car je me suis calé sur la tige que j'avais peur de cramée et j'ai du faire un débouchage sur la bestiole en PT. Je suis toujours en mesure spot et je me demande si je n'aurais pas du faire l'expo sur la bébête mais est-ce que la tige n'aurait pas été sur-exposée ? Aurait-il fallu que je change de mode de mesure et lequel ?
Bref, encore un bel apprentissage cette séance malgré que j'imaginais ça plus facile (après avoir couru derrière des papillons pendant plus d'une heure
).
Encore merci pour vos retours et d'avance merci à celui qui me donnera l'ID car je ne trouve rien sur internet malgré qu'ils soient très nombreux par ici.
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))