Citation Envoyé par sifoto Voir le message
Très belle série, beaucoup de douceur !
Je te remercie pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, des photos toujours aussi réussies comme l'indique Bernard, pas vraiment de surprises mais à tous les coups des réussites esthétiques qui mettent parfaitement en valeur tes sujets dans des environnements épurés. Ma préférence ici ira à la 1 qui représente tout à fait mon propos et je dois reconnaître que j'apprécie de plus en plus ces compositions qui laissent de la place au sujet, surtout en macro. Bravo Fabrice et merci du partage de ce demi-deuil
Merci Frédéric pour ce retour , sur cette série également je me doutais que ce serait la 1 qui plairait le plus , d'où sa première place dans l'ordre des propositions ...J'aime beaucoup aérer les compos aussi quand l'environnement le permet ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une beau trio dans lequel je prends très volontiers la 1
Merci Denis , je savais que la 1 serait ta préf !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La 1 est superbe, simple et efficace

La pap est vraiment bien mis en valeur, le fond ne distrait pas l’oeil

Merci pour le partage
Merci beaucoup Eric d'apprécier ce partage !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
La 1 aussi pour moi ,tout est beau jusqu'à la goute de rosée sur a tige , bravo et merci du partage
Je te remercie également pour ton passage et pour le commentaire !

Citation Envoyé par Sim92 Voir le message
Très belles productions ! Simple (en apparence) mais vraiment efficace.
La 1 pour moi aussi, une image pure, magique, hors du temps et tellement efficace visuellement. Bravo
Merci du commentaire également , effectivement j'aime des compos simples et épurées, pour ma part moins il y a de choses qui peuvent attirer l'œil et mieux c'est ...Une question de gout bien sur !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonjour Fabrice,

Que dire à part comme à ton habitude, une nouvelle superbe série avec ton style bien reconnaissable.
Se sera le coté épuré de la 1 pour moi aussi.

Bonne continuation.
Merci beaucoup Chris , la 1 remporte la première marche haut la main, mais ce n'est pas une surprise ....