Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: A.S. V, ambiances.
Mode arborescent
-
05/11/2015, 21h00 #8Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
J'ai essayé de tirer profit des conseils prodigués par la Phynékip en ce qui concerne les horaires de tir.
La saison estivale s'étirant jusqu'en Octobre, il fallait que je tente des prises, en rentrant du boulot, avec l'Amèles tant les couchers de soleils étaient présents...
En haut de l'Asther en 5, je l'ai trouvé empatouillée et quelque peu confuse d'être si maladroite sur ce petit support où je l'avais placé, comme un skieur n'ayant pu s'arrêter et se plantant dans un sapin...comme dans les dessins animés;
En effet, la 4 n'a pas un grand premier plan flou pour démarquer, tout juste quelques brins à droite...;
La Belle en corset doré s'intègre vite aux environs;
La 2 m'a fait penser, en moins beau bien sûr, au style artistique de BOLGA-Le-Grand , que je salue cordialement,( j'ai encore du chemin à parcourir pour lui titiller les chevilles!) , et tout comme la 1, j'ai hésité à les partager à cause des feuilles ou tiges masquant un peu du sujet;
Bien content d'avoir cette 1 dans le giron!
Un vrai régal à faire et à vous proposer, et tout autant regaillardi par les coms en retour.
Un grand merci pour ton analyse et ton enthousiasme!
Bonsoir PIERRE,
J'ai encore quelques clichés à présenter avec des vues plus aérées, et sur un autre support...
En 4, les reflets dorés et/ou cuivrés de sa carapace et ses belles lignes m'ont interpellé d'où cette vue;
Je tiens compte de ton reproche pour d'autres prises,...déjà faites..gif)
Merci pour ton passage et tes appréciations et dépréciations toujours bien pertinentes.
Votre satisfaction sur cette série me fait du bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] ambiances
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 10/08/2014, 21h21 -
Ambiances
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 11/04/2010, 07h55 -
2 ambiances
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 26/02/2009, 16h44 -
Ambiances
Par LU74 dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 02/08/2008, 11h08

a moins que (de la provocation en tenu légere