Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Rhume des foins
Mode arborescent
-
04/03/2016, 20h07 #12Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Gérard
A 6h39 le soleil n'était pas encore présent à cet endroit, j'ai juste fait avec ces conditions, c'était de la subtilité par défauit
Sur l'ordi je me suis interrogé pour la tige, je suis d'accord elle est un poil trop présente, bon elle reste dans les mêmes teintes oufff
Merci Fabien
Je me doute bien, et y a pas de pétouille
Merci Pierre
Très doux oui ... ce 1er mars au thermomètre -6° (et les jours précédent quelques petites geler), le lendemain +8° et maintenant un vrai mois de mars de la flotte, quelques averses de neige de grésil et aussi quelques coups de tonnerre ... ben c'est râpé pour ma première sortie de l'année ce weekend
Merci Ghisdav
Pour la tige, c'est peut être ce sentiment qui m'a fait la conserver, j'aime pas trop le vide
Merci Ghislaine
Cette douceur s'est imposée naturellement
Merci J-Marc
C'est bien sympa ce retour
Merci Bolga
Du sans soleil
Merci Seb
Pour le contraste je ne sait pas faire en localisé, sinon mon rêve serait de pouvoir voir sur vos écrans le rendu de mes photos
Merci Alain
Ces teintes, c'est la motivation de ce post
Tu as bien raison pour les conditions météo
Merci Fabrice
Il est recouvert de rosée et ça agit peut être comme un filtre pour le rendu, mais peut être que ça manque un poil de contraste
Bon ça reste une photo sympa sans plus
Merci à vous pour tous ces retours bien sympathiques, je reste sincèrement surpris, du coup je suis content de ce partage
Bonne soirée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Le rhume
Par JMM dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 09/02/2016, 14h48 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Vive les foins !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 12/07/2012, 15h58 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Rhume des foins...
Par h2c37 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 20/06/2012, 17h46 -
Le capteur de mon 1DS II a le rhume des foins
Par claudio26 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 24/04/2011, 21h01