Merci Gérard
A 6h39 le soleil n'était pas encore présent à cet endroit, j'ai juste fait avec ces conditions, c'était de la subtilité par défauit
Sur l'ordi je me suis interrogé pour la tige, je suis d'accord elle est un poil trop présente, bon elle reste dans les mêmes teintes oufff

Merci Fabien
Je me doute bien, et y a pas de pétouille

Merci Pierre
Très doux oui ... ce 1er mars au thermomètre -6° (et les jours précédent quelques petites geler), le lendemain +8° et maintenant un vrai mois de mars de la flotte, quelques averses de neige de grésil et aussi quelques coups de tonnerre ... ben c'est râpé pour ma première sortie de l'année ce weekend

Merci Ghisdav
Pour la tige, c'est peut être ce sentiment qui m'a fait la conserver, j'aime pas trop le vide

Merci Ghislaine
Cette douceur s'est imposée naturellement

Merci J-Marc
C'est bien sympa ce retour

Merci Bolga
Du sans soleil

Merci Seb
Pour le contraste je ne sait pas faire en localisé, sinon mon rêve serait de pouvoir voir sur vos écrans le rendu de mes photos

Merci Alain
Ces teintes, c'est la motivation de ce post
Tu as bien raison pour les conditions météo

Merci Fabrice
Il est recouvert de rosée et ça agit peut être comme un filtre pour le rendu, mais peut être que ça manque un poil de contraste
Bon ça reste une photo sympa sans plus

Merci à vous pour tous ces retours bien sympathiques, je reste sincèrement surpris, du coup je suis content de ce partage
Bonne soirée à vous

Marcel