Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Rhaaaaa T

  1. #1
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Angry Rhaaaaa T

    Bonjour

    Partage d'une rencontre pas maîtrisée (flou de bougé, mouvement) , ce sympathique sujet ne s'est pas laissé dompter , puis il n'est pas très contrasté dans les teintes, et faire la MAP est pour moi un exercice difficile avec lui , j'ai aimé rencontrer cette Ameles decolor, ma 1ere et seule satisfaction c'est de l'avoir trouvée

    Pour me venger de son ingratitude au niveau de ses teintes ben j'ai forcé sur les couleurs et BDB froide, un peu de folie en P-T ça soulage en partie de l'insatisfaction, il est clair que je n'ai pas cherché un résultat proche du naturel (je pense qu'il était inutile de le préciser ici, ça saute aux yeux), rien n'est fait pour avoir une belle netteté, éloignement pour la compo, angle de PDV et courte PDC ne sont pas valorisants ici, mais c'est assumé
    Petite précision, retouche dans le coin inférieur droit pour atténuer une trop grande netteté de ces éléments

    Trop plein de couleurs en folie



    La prochaine fois j'essaierai de faire mieux ... mais maintenant il me faudra attendre pour çà
    Merci pour votre visite

    Marcel


  2. #2
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 587
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Marcel , c'est une très belle rencontre et le plaisir que cela t'a procuré , c'est bien ça le principal !
    Pour le rendu perso le flou de bougé/mouvement ne me saute pas au yeux, peut être visible à 100% mais là ça passe je trouve ...Pour le PT chacun fait comme il aime et cela passe plutôt bien ça aussi ...Belle gestion de l'environnement , très bien dilué , pour pinailler juste la tige qui passe derrière le sujet en trop , à mon gout ...

    Une belle sortie , une belle image et un bon bol d'air !

    Bravo et merci du partage !

  3. #3
    Membre Avatar de Lauren
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Au soleil
    Âge
    50
    Messages
    8 205
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

    Par défaut

    Entre les sujets qui bougent trop et le vent qui les fait bouger, pas simple la vie mais ça fait partie du jeu. Un PT qui me va bien, ça fait un peu SF dans le genre

  4. #4
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 926
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tu garderas un bon souvenir de cette rencontre et c'est là l'essentiel. Rien de choquant pour moi

  5. #5
    Membre Avatar de manu35011
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Mandelieu
    Âge
    59
    Messages
    2 434
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Ef 100 mm 2.8 macro usm ;RF24-105 L

    Par défaut

    Belle prise, jamais rencontré, l'essentiel est de garder ce moment en toi.
    Belle soirée

  6. #6
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Marcel , c'est une très belle rencontre et le plaisir que cela t'a procuré , c'est bien ça le principal !
    Pour le rendu perso le flou de bougé/mouvement ne me saute pas au yeux, peut être visible à 100% mais là ça passe je trouve ...Pour le PT chacun fait comme il aime et cela passe plutôt bien ça aussi ...Belle gestion de l'environnement , très bien dilué , pour pinailler juste la tige qui passe derrière le sujet en trop , à mon gout ...

    Une belle sortie , une belle image et un bon bol d'air !

    Bravo et merci du partage !
    Merci Fabrice
    Ça ne mérite pas un bravo , l'envie peut-être

    Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    Entre les sujets qui bougent trop et le vent qui les fait bouger, pas simple la vie mais ça fait partie du jeu. Un PT qui me va bien, ça fait un peu SF dans le genre
    Merci Laurent
    Oui ce n'est pas simple, après mon temps d'expo n'offre pas une bonne garantie, j'aime aussi me rendre les choses compliquées sur le terrain par mes choix, ma façon de faire ... et j'ai souvent quelques regrets, malgré ces mauvaises expériences ben je ne change pas

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Tu garderas un bon souvenir de cette rencontre et c'est là l'essentiel. Rien de choquant pour moi
    Merci Fabien
    Pour le bon souvenir je ne sais pas, j'ai déjà fait mieux avec ce sujet, ce souvenir peut m'aider pour une future rencontre, corriger le temps d'expo par exemple ... sinon ici le résultat ne mérite pas la moyenne, j'suis pas loin du zéro

    Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
    Belle prise, jamais rencontré, l'essentiel est de garder ce moment en toi.
    Belle soirée
    Merci Manu
    Oui c'est une belle rencontre du sud, ici dans le 10 j'oublie, pour la rencontrer il faut vraiment bien regarder, tout scruter avec patience, ici le sujet n'est pas très gros, tout en finesse et en longueur, je pense que sur Mandelieu tu dois pouvoir en trouver, il faut regarder près du sol

    Encore un grand merci à vous pour votre énorme indulgence, vos sympathiques retours , ici la réduction de l'image est plutôt flatteuse, pas un avantage pour voir de beaux détails comparé au 100% (ce qui est logique), mais plutôt avantageuse pour masquer les défauts, bon ce sujet lointain aide aussi un peu dans ce sens, dans le cas d'un plan serré c'est direct poubelle, là je ne cherche même pas à colorier cette image pour un peu de folie assumée

    Oui un joli souvenir, et comd'hab, mes rencontres sont plus belles que mes photos

    Bonne journée à vous

    Marcel

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Présentation : Rhâââââ encore un nouveau
    Par mimi94 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2010, 13h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com