Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Rhaaaaa T
Vue hybride
-
22/09/2022, 08h02 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Ça ne mérite pas un bravo, l'envie peut-être
Merci Laurent
Oui ce n'est pas simple, après mon temps d'expo n'offre pas une bonne garantie, j'aime aussi me rendre les choses compliquées sur le terrain par mes choix, ma façon de faire... et j'ai souvent quelques regrets, malgré ces mauvaises expériences ben je ne change pas
Merci Fabien
Pour le bon souvenir je ne sais pas, j'ai déjà fait mieux avec ce sujet, ce souvenir peut m'aider pour une future rencontre, corriger le temps d'expo par exemple... sinon ici le résultat ne mérite pas la moyenne, j'suis pas loin du zéro
Merci Manu
Oui c'est une belle rencontre du sud, ici dans le 10 j'oublie, pour la rencontrer il faut vraiment bien regarder, tout scruter avec patience, ici le sujet n'est pas très gros, tout en finesse et en longueur, je pense que sur Mandelieu tu dois pouvoir en trouver, il faut regarder près du sol
Encore un grand merci à vous pour votre énorme indulgence, vos sympathiques retours, ici la réduction de l'image est plutôt flatteuse, pas un avantage pour voir de beaux détails comparé au 100% (ce qui est logique), mais plutôt avantageuse pour masquer les défauts, bon ce sujet lointain aide aussi un peu dans ce sens, dans le cas d'un plan serré c'est direct poubelle, là je ne cherche même pas à colorier cette image pour un peu de folie assumée
Oui un joli souvenir, et comd'hab, mes rencontres sont plus belles que mes photos
Bonne journée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation : Rhâââââ encore un nouveau
Par mimi94 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 12h55