Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Renversante...
Mode arborescent
-
15/02/2018, 19h10 #10Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Marc pour ton passage et avis , sous les angles de PDV des images que tu cites le support parait un peu imposant effectivement ...

Merci Pierre pour ton avis également , comme je disais à Marc au dessus je comprends pour le support imposant sous ces angles de PDV mais je voulais faire autre chose que du classique profil et j'ai profité de ce modèle plutôt coopératif ...
Merci beaucoup Cécile !
Merci à toi aussi Michel pour ton regard et ton commentaire sur cette série !
Merci Beaucoup pour ton commentaire Alexis et merci pour la der car elle est aussi ma préférée , je trouvais ce fond blanc , qui n'est autre que le ciel laiteux du jour , plutôt original ...
Pour le tri de la saison passé il est fait mais je me rend compte que la saison précédente a vraiment été riche en rencontres , comme je garde quasiment tout , il y a des choses correctes mais d'autres moins ...
Merci pour ce "Wouah" Clo !
Salut Jean-Mi , merci pour le passage commenté également , la 1 a pris une bonne longueur d'avance sur les autres , le classique profil plait finalement ...
Pour la crise d'ado , il n'est jamais trop tard ...
Merci beaucoup Martine et un point de plus pour la 1 donc ...
Merci du passage Ghislaine , tu sauves la 4 et l'a sors de l'ombre ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Présentation renversante
Par Toph77 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 29/07/2017, 22h06 -
Nouvelle renversante
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 23/02/2009, 08h51