Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
La 3! Ce regard mignon
C'est beau ce que tu fais Fabrice.
Un grand merci pour ton commentaire !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
toujours aussi bien... je reste sur la 1, décidément, en macro, je préfère de plus en plus les compos aérées...
Merci Denis pour ton commentaire , de mon coté j'aime autant les plans serrés pour les détails et les compos aérées pour les ambiances ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, pour moi la 3 avec ce regard qui apporte un peu d'originalité.
Merci Bernard pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Une belle série

Il gèle déjà dans ton bled ? Pourtant tu es pas loin de la mer !!

La 1 est superbe, c’est pur et assez dépouillé pour que le sujet soit bien mis en valeur, je rêve de faire pareil mais je suis en train de me demander si ce n’est typique des objectifs macro ce genre de fond dépouillé ou alors c’est moi qui n’ai pas la technique…

Egalement un petit coup de coeur pour la dernière qui est tellement propre, on dirait un papillon sur une épingle dans une boite

Bravo Fabrice et merci de nous faire partager ton travail remarquable

Ps : ne quitte pas également le forum, les nouveaux et débutants ont besoin d’exemples et de conseils de personne comme toi (et d’autres )
Merci Eric , cela fait trois matins de suite qu'il gèle ici...

Pour les fonds dépouillés , il me semble que tu en as déjà proposé...
Je n'ai pas ton montage mais j'y parvenais avec le 300 f4 + TC1.4 , le principe est simple il suffit d'avoir l'ARP le plus loin possible pour avoir quelque chose de bien uni ...

Pour le moment je n'ai pas l'intention de quitter ce forum, même si parfois cela me fait de la peine de voir partir des gens que j'apprécie beaucoup !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Et quelle série, bravo Fabrice, j'adore ! la dernière est superbe !
Merci Ghislaine , cette dernière est un stack à main levée ...