Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quel fouilli !
Vue hybride
-
23/06/2022, 07h43 #1Abonné
- Boîtier
- 70d + 6d2+ EM1
- Objectif(s)
- 70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
Mes photos publiées
Merci Claude
Merci pour ton avis
Merci Fabien , très fière que tu aies pu pensé que ce soit une photo de Marcel !

Marcel, merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche . Il est sûr que sur ce forum plusieurs d'entre vous m'auront permis de progresser. Autant j'aime le fouilli "organiser" sur une image, et, Marcel a raison
Il faut être motivé ! 
Autant j'aime le côté épuré d'une image, mais ce qui reste ma préférence est un joli bokeh qui laisse deviner l'environnement ...
Merci beaucoup, tous les styles sont source de belles images
Merci beaucoup pour ton regard, l'avantage avec ce genre de photo, est qu'il y a moins de vent au ras du sol !!
Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
Ra vezo digabestr ma bro! "
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage : quel objectif sur quel boitier pour quel moment ?
Par press2play dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 20Dernier message: 23/08/2016, 17h52 -
réalisation court métrage quel boiter, quel système de son, quel objectif ?
Par amandine93 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/03/2014, 19h16 -
cest fouilli mais cest beau quand même
Par Arnhoc dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 18/11/2010, 10h56 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 13h24 -
un peu fouilli, vos avis
Par redge76 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 16/06/2007, 17h22

, il faut les bonnes conditions, aussi un sujet qui coopère un peu, un peu de chance aussi
, et Ghislaine maîtrise très bien ce genre de prise de vue depuis bien longtemps maintenant
, c'est juste dommage que c'est "un peu" moins apprécié qu'un pap dans un grand vide