Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Aujourd'hui, hier aussi, pas vu de soleil d'automne, c'est quand l'automne
Il me semble que la bestiole est bien humide et pour le rendu avec la lumière ce n'est pas évident, y a des zones qui font "surex", ce fond marbré est joli et pas souvent vu ici, ça change

Sinon après ces quelques passages commentés je vais me calmer, me reposer, et les prochains ne sont pas programmés dans les jours qui viennent

Bonne continuation pour l'alimentation de ton stock, avec les couleurs du futur automne tu vas te faire plaisir

Marcel
Salut Marcel, ici les journées sont belles et ensoleillées , bon je te l'accorde les températures font plutôt penser à l'été encore , 33 ° lundi après midi mais seulement 2° ce matin et trouvé un diablotin encore , peut être le même car toujours au même endroit ... A plus tard Marcel , bonne hibernation !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli. Une PDC un poil courte (et pourtant...) amis un sujet qui se détache bien de son ARP
Merci pour le commentaire Fabien , j'ai pourtant pensé à fermer , mais le sujet est large , peut être un stack la prochaine fois si j'y pense ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Super un diablotin!!!!Il suffisait d'attendre .Quand je me languisais de ne pas en voir beaucoup cette année ,on m'a dit que c’était cyclique et qu'il y en avait beaucoup tous les 3 ou 4 ans!!....je ne sais pas ce que ça vaut .Le fait est que je n'ai pas vu d'empuses adultes depuis un bout de temps!!!
J'aime beaucoup le contraste entre le fond sombre (comme je les aime ) et le diablotin!.Joli support ...c'est une superbe image pour moi!!
Merci Sandrine pour ton ressenti , comme toi j'aime les fonds sombres et ce contraste , c'était vraiment mon intention d'avoir ce rendu , ravi que tu apprécies !