Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Petit diable ...
Mode arborescent
-
02/10/2023, 08h14 #4Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Content pour toi, ça c'est le sujet, comme un cerf, une fois trouvé il est difficile de ne pas y revenir, là c'est facile il reste au même endroit, il est casanier ... tu as raison, tu devais passer sans les voir
, il n'est pas très gros et même dans un endroit bien dégagé il peut passer inaperçu si, il n'y a pas de sa part un mouvement, ça me rappelle un souvenir avec Pierre chez lui, dans une zone avec peu de fouillis, un endroit où il ne pensait pas en trouver, mais j'étais là
... peu de temps après cet endroit fut labouré
, dommage pour lui et les Diablotins
Belle prise de vue, bel angle pour une attitude habituelle, comme pour une Mante on apprécie son regard, il est espéré
9h déjà une lumière bien marquée, donc idem pour les ombres, pas facile ainsi pour avoir du top détail, puis avec ce joli fond sombre le contraste est fort, me concernant j'aime la douceur avec lui
Bon ben peut-être que tu y est actuellement, je te souhaite de belles prises
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petit diable
Par Lauren dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 07/10/2022, 19h37 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Petit diable...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 22/12/2020, 09h32 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Petit diable
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 05/10/2019, 10h36 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Petit diable !
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 18/03/2015, 19h15 -
Ce petit diable est un gros gourmand
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 13/02/2009, 14h23