Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Wow Fabrice !!!

Merci pour tous tes beaux partages

Bonne continuation
Merci à toi Thierry pour ton passage et pour ce commentaire qui fait ben plaisir !

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Belle série bravo elle est belle cette libellule, bravo.
Merci Philippe , ces belles rouges je les rencontre souvent en fin de saison ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Très jolie série avec une préférence pour la 1 avec la présence des gouttes au bout du support et de la lib!
Merci à toi aussi Sandrine pour ton passage et ton choix ! Elle n'était pas prête de s'envoler vu la pluie qu'il était tombé dans la nuit , je suis parti et elle était toujours sur son support ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Top série,des couleurs pas trop prononcées avec de jolies bokehs.
Merci beaucoup Jérôme pour ton retour !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , comme mes collègues j'apprécie beaucoup cette série . Du très bon travail une fois de plus . Pref pour la 1 aussi . Bravo et merci pour ces très beaux partages ..
Merci à toi Claude , ravi que cela te plaise et merci pour ton choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ah ben 3 et 4 pour moi.
C'est souvent en fin de saison que tu nous proposes des images aux arp structurés
Merci Fabien , ici les fonds sont travaillés en relevant la végétation sèche en ARP ...Récemment j'ai fais quelques sorties , je suis retourné à l'endroit où j'avais trouvé les empuses , j'en ai trouvé une à chaque fois et aussi des libs également , il devrait y avoir des images qui pourraient te plaire ( et qui me plaisent aussi ...) avec des fonds structurés ...