Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Nostalgie estivale
Vue hybride
-
08/02/2018, 19h30 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Moi je tente peu souvent, en matinée chez moi ce n'est pas facile de faire sans risque, comme dit plus haut la végétation m'a aidé, c'est un bon filtre, idem la brume et j'aime ces ambiances, mais encore faut-il avoir un peu de chance pour trouver le bon sujet au bon moment
Merci pour la 1 et son fouillis
Pour la seconde ce manque de contour bien net me gêne aussi, et je ne sais pas si c'était possible de faire mieux sans fermer plusje suis d'accord pour le N&B, il me semble qu'il apporte un poil plus de netteté (plus de contraste), là je pense que le P-T peut être sensiblement amélioré
Re Gérard
Ton enthousiasme faire plaisir à lire, et j'imagine aussi cette agréable scène avec peut-être aussi le Grillon d'Italie pour aller au bout de la nuit ... belle ambiance, belle nuit d'étésans modération
Le bas de l'image n'est pas très joli
Re Pierre
Moi j'veux bien le troisièmeah le N&B, c'est spécial pour l'image nature où la couleur domine, surtout qu'on peut mieux faire ici
Comme j'ai peu posté il me reste quelques photos inintéressantes a mon gout en stock, je le redis je suis moins motivé pour poster, une fois de temps en temps c'est bien, mais c'est certain j'ai beaucoup moins que l'ami Fabrice, oui heureusement qu'il est là pour faire vivre cet album ... son investissement, juste une très belle preuve d'une grande motivation, d'une grande passion, il est jeune ... il va encore plus nous régaler
Merci Thierry
C'est bien sympa pour la 3 ... c'est un papillon Portugais
Re Fabien
Tamponné ok, mais on peut aussi l'estomper cela peut suffire
Merci pour le rendu intéressant, que 5kg ça va, je peux encore supporteret oui, quand ça manque, ça manque !!!
Ça serait bien chouette de vivre de sa passion, moi j'aimerai plus de temps libre pour ma passion ... encore un peu de patience
C'est chouette, on a retrouvé Gérard
De nouveau encore une fois Merci a vous, bonne soirée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
08/02/2018, 19h40 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
-
10/02/2018, 12h43 #3
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Très sympa ton témoignage, ton vécu, tu restes humble, reconnaissant, c'est beau çà (comme tes photos
) ! et maintenant tu partages ton savoir, ton expérience, t'es un pilier bien costaud maintenant, on peut s’inspirer de ton travail (déjà depuis un bon moment).
Quant aux piliers ils sont moins nombreux, c'est dommage pour l'inspiration, l'aide ... c'est mon ressenti !
Bon weekend à toi
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ambiance estivale
Par cavalier dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/07/2010, 01h14 -
Balade estivale à Eze
Par fablabla dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 20/07/2009, 20h18 -
Attente estivale
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 22/01/2009, 18h16 -
Fête estivale
Par DidierH dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/12/2007, 22h35