Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Nostalgie estivale
Mode arborescent
-
05/02/2018, 19h31 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Nostalgie estivale
C'était ma dernière sortie matinale, avant le retour au village le lendemain
Bonsoir
Juste envie de partager ce souvenir de vacances, peu de papillon lors de cet été, un peu plus pour ces derniers jours
Ici la dense végétation et la position de ce pap sur ce brin m'ont incités à tenter ces prises de vues, et jouer ainsi avec le soleil, pourtant j'avais décidé de ne plus tenter ce genre de PDV risquée pour l'oeil, la tentation a été la plus forte, j'ai cédé avec l'aide de cette dense végétation
Composer avec l'environnement m'a plu, puis ce partage me permet aussi de travailler mon P-T afin d'être plus à l'aise par rapport à mes envies et mes goûts, c'est loin d'être top, c'est juste un marqueur pour comparer avec d'éventuelles futures prises , voir la progression
Merci pour la visite, le regard
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ambiance estivale
Par cavalier dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/07/2010, 01h14 -
Balade estivale à Eze
Par fablabla dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 20/07/2009, 20h18 -
Attente estivale
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 22/01/2009, 18h16 -
Fête estivale
Par DidierH dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/12/2007, 22h35