Salut Gérard , je passe à la bourre sur cette série on dirait ...mais quelle série !! D'entrée ta 1 donne le ton , très belle compo avec un environnement très bien géré et ton sujet qui s'y détache tres bien, belle attitude et techniquement RAS ...
Joli face à face en 2 , techniquement bien réalisé aussi AMHA ....
La 3 , j'aime bien les couleurs du bokeh, cependant je trouve le support un peu trop lumineux , cela attire un peu le regard ....MAP/PDC au top ...
La 4 , un peu serré peut être et l'environnement a du potentiel avec ces teintes je trouve mais ici il est un peu trop présent, toujours AMHA bien sur , j'aurai peut etre ouvert plus pour le diluer ...
La 5 est très originale , j'ai l'impression de voir E.T , pas facile à réaliser à ces distances , la MAP peut être vite foirée....Bravo !
Très belle série Gérard et un sujet dont on ne se lasse pas , merci pour ce partage !
Salut FABRICE,
Tu passes quand tu veux et quand tu peux, qu'importe tu es toujours le bienvenu!
AMELIE, comme la DIVA ou la STARLETTE, sait prendre le pose, et ce pour mon plus grand bonheur.
Si en 1, elle se pose en divine, en 2 la distraction est probante avec un" en cas" sur une tige à sa droite: suivez son regard!
Au pied levé, pour les visiteurs,en 3, il fallait un support assez présentable pour l'intérieur qui compense le manque de beau temps à l'extérieur...
Ouvrir +, et la PDC ne couvrait plus assez AMELIE au milieu de son habitat, avec le risque d'un reproche sur la dite de ta part= un vrai casse-tête !
Comme tous ces représentants de la Faune minuscule étaient sur TERRE avant nous, je pense qu'ils sont plus en droit de nous voir comme des "Aliens" depuis des siècles...
Et son doux regard direct semble en dire long...
Je te remercie pour ton amical passage, tes appréciations.
Lasser, j'espère que non, car j'ai encore de quoi présenter.