Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tiens c'est la demoiselle que tu avais cachée
Je rejoins Pierre c'est une belle série très variée pourtant avec le même sujet!
La 1:C'est l'été :une abondance de verdure que Marcel appellerait "Fouillis organisé"mais très sympa à l'oeil,avec de jolies courbes et Amélie qui se détache bien!
La 2,l'automne arrive ;support en harmonie avec les couleurs de la dame;joli face à face!
La 3 :l'hiver est là avec ces feuilles toutes givrées ,j'aime la douceur ouatée du bokeh et le jeu d'ombres avec les tiges
la 4 le printemps revient avec ses fleurs (parfois un peu coupées )Amélie n'arrive plus à se cacher ,elle parait inquiète!
La 5: quelle bonne idée de finir par celle-là!Pour moi je la mets tout en haut du podium!!!TRES originale;c'est osé et réussi!Et pour qu"une telle photo fonctionne bien ,il faut une netteté parfaite et précise et c'est le cas!....Tu peux faire la même avec un diablotin?
Sandrine
Bonsoir SANDRINE,

...si seulement je les avais cachées mes Diva, Vedette et Starlette...

MÂdame nous joue du Vivaldi en prose avec ses Quatre Saisons d'AMELIE !
La 5 "carrément" sur le haut du podium , MÂdame est trop bonne!
Cela fait bien plaisir à lire, merci pour ce com envolé, et tonique!

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Gérard,
Toujours aussi star cette Amélie....
J'aime bien l'attitude de la diva sur la 1,
le petit regard coquin sur la 2, bien mis en valeur par le bokeh,
il me semble reconnaître le support de la 3 , belle compo
un joli format paysage pour la 4
et la 5, ma préférée pour ce superbe face à face, map nickel, beaucoup de détails
Bravo à toi et à bientôt
Salut ALAIN,

Tous ces Mantidés sont de vrais top-models bon gré ou mal gré, mais semblant complices même quand ils montrent de l'agacement devant l'objectif.Elles font maintenant partie de l'album Proxi-Macro au même titre que les papillons, du moins j'espère, et j'en suis bien heureux.
Ma Dame de Coeur qui les redoutait, est fascinée par les portraits présentés.

Pour les supports "maison", tu es bien perspicace!
Merci pour ton tour d'horizon, et pour la 5!