Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Mes deux premières...
Mode arborescent
-
15/03/2021, 19h42 #17
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je viens tout juste de voir ton commentaire Marcel, que tu devais rédiger lorsque je rédigeais moi-même ma réponse à Eric. Je te rejoins sur ce que tu écris totalement. Le temps manque à tout le monde, c'est aussi un facteur et du coup, chacun va à son essentiel. Moi-même je m'intéresse à beaucoup de domaines de la photographie, mais je n'ai pour autant les connaissances/compétences et/ou le temps de tout commenter, voir même parfois de tout voir.
J'entends ce que tu écris Marcel sur ce que tu peux apporter, et pour moi c'est déjà beaucoup. Après il arrive que nos goûts divergent évidemment, nous n'avons la même histoire, les références, etc... Mais c'est aussi ce qui fait la richesse de l'échange. Et même si tu dis que tu n'es pas assez ta technique, il y a ta vision du détail, et ta manière d'amener tes suggestions. Pour tout cela je pense que tu es précieux beaucoup et pas simplement à moi. Bonne soirée Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Premières scilles à deux feuilles de sorties
Par laurent violet dans le forum [Flore]Réponses: 24Dernier message: 19/03/2013, 08h18 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pavot d'Orient, deux visions, deux cadrages...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2012, 19h19 -
une façade : deux photos, deux traitements
Par blackpoulet94 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2011, 13h55 -
premieres macro premieres libellules
Par pyrros dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/06/2008, 17h18 -
Deux premières macros de débutant, vos avis
Par picsfan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/07/2007, 17h43