Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Mes deux premières...
Mode arborescent
-
15/03/2021, 20h10 #18Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Eric, je blaguais évidemment pour le consensus. Pourquoi des personnes ne commentent pas? Plusieurs cas sans doute. Il y a effectivement des personnes qui n'apprécient pas et ne souhaite pas l'écrire pour x raisons, il y a des personnes qui sont blasées pour x raisons (j'espère n'en faire jamais partie), des personnes qui n'apprécient pas de voir les saltiques en dehors d'un environnement végétal peut-être, et puis enfin des personnes qui regardent et ne commentent plus que pour des photos qui les émeuvent (je crois que je pourrais bien en faire partie). Je parle du nombre de commentaires sur ce post, mais c'est parce que je suis taquin. Je sais aussi faire mon autocritique, voir mon message à Marcel. Je peux aussi écrire que si je poste en 1er une photo plus qualitative, peut-être plus de personnes auraient commenté. Mais je sais aussi, et c'est ce que j'exprimais à Marcel, que lors d'une première l'émotionnel souvent prend le pas, et c'est là qu'on fait n'importe quoi. Comme mon post et au moins 2 de ses photos, dont la première, à mettre à la poubelle par exemple. Donc c'est peut-être aussi une forme d'indulgence que de ne pas commenter quelqu'un qui a subitement basculé dans l'émotionnel au point de faire n'importe quoi. Voilà. Maintenant, je suis pour autant content d'avoir partagé cette aventure et d'avoir en face des gens comme toi, comme Fabrice, comme Jgd Cannes qui je sens bien aime aussi ces petites, et comme Marcel. Et je suis content d'être arrivé à poster 2 ou 3 photos sympas dans le lot. J'en ai d'autres, mais comme je l'ai déjà écrit, je n'avais qu'à réfléchir afin de vous partager que les meilleures. Enfin, j'aurai sans doute d'autres occasions de sortir le MP-E de son sac dans des environnements plus champêtres. Merci de ton commentaire Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Premières scilles à deux feuilles de sorties
Par laurent violet dans le forum [Flore]Réponses: 24Dernier message: 19/03/2013, 09h18 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pavot d'Orient, deux visions, deux cadrages...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2012, 20h19 -
une façade : deux photos, deux traitements
Par blackpoulet94 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2011, 14h55 -
premieres macro premieres libellules
Par pyrros dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/06/2008, 18h18 -
Deux premières macros de débutant, vos avis
Par picsfan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/07/2007, 18h43