Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Mes deux premières...
Vue hybride
-
15/03/2021, 18h58 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Marcel. Oui le milieu hospitalier lui allait bien et j'ai joué les fins chirurgiens
. Tu as mille fois raison évidemment Marcel sur l'angle de prise de vue, mon erreur dans ce post aura été de vouloir aller trop vite et du coup, j'ai deux photos (1 et 4) qui aurait gagné à être remplacées par d'autres que j'ai réalisées depuis. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à temporiser et réfléchir un peu plus. Et puis d'un autre côté, nous ne sommes que très peu de monde à nous intéresser à ces petites bêtes pourtant si photogéniques (mais compliquées à shooter). Encore merci Marcel de prendre le temps de t'arrêter sur mes posts et de me laisser des commentaires alliant vision photographique acérée et critique constructive
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Premières scilles à deux feuilles de sorties
Par laurent violet dans le forum [Flore]Réponses: 24Dernier message: 19/03/2013, 09h18 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pavot d'Orient, deux visions, deux cadrages...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2012, 20h19 -
une façade : deux photos, deux traitements
Par blackpoulet94 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2011, 14h55 -
premieres macro premieres libellules
Par pyrros dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/06/2008, 18h18 -
Deux premières macros de débutant, vos avis
Par picsfan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/07/2007, 18h43