Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Mélitée en soirée ...
Vue hybride
-
31/05/2024, 15h06 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Olivier pour le passage et le commentaire !
Merci Fabien pour ton retour également , j'aime bien cette 4 aussi !
Concernant la 5 je suis tout de même déjà f8 ce qui n'est déjà pas si mal , bien qu'à cette distance la PDC est très courte je te l'accorde , ici mon intention était d'avoir seulement les yeux de nets ...De plus la vitesse est déjà bien basse même si j'ai eu fais "pire" et pour les isos je me limite le plus possible à 800 isos, même si là aussi le R3 + DXO permettraient d'aller au delà ...Ce que j'aurai pu faire est un stack en revanche ...
Merci pour ton commentaire Yann , malheureusement pas d'autres cadrages à proposer pour la dernière ...
Merci à toi aussi Frédéric pour ce tour d'horizon sur ces images !
Concernant les couleurs de la 1 , c'est assez marrant car j'ai justement baissé un peu la saturation du orange sur cette image car je trouve cela un peu trop saturé justement , mais cela peut provenir de mon écran toujours pas calibré , il faut vraiment que j'investisse dans une sonde !
Pour la dernière , comme marqué Fabien , j'aurai effectivement du faire un stack, cela aurait été tout bénéf , une ouverture plus grande m'aurait permis de récupérer un peu de vitesse et l'image finale avec une belle PDC , d'autant plus qu'avec les hybrides c'est vraiment facile maintenant , mais je n'y pense pas systématiquement ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Mélitée
Par alexis_h dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 25/06/2017, 12h16 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Mélitée
Par rivaqua dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 21/05/2014, 17h56 -
mélitée
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 29/08/2008, 07h45 -
mélitée
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 31/05/2008, 08h59 -
L'ami mélitée
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 08/07/2007, 16h13