Citation Envoyé par Gemire Voir le message
CANON33, LE RETOUR!
heureux comme un pape au milieu de ses pap's!

Salut -une fois de plus-FABRICE,

Pour ta première grosse série ensoleillée,... c'est du lourd!

Ah, tes bokehs...! la lumière printanière sur ta faune...! Les perles d'eau...!

6 h sur la 1 au soleil?!
Superbe 2, où tu l'a réveillé encore vautré sur sa couche! ;
3 & 4 la main dans le sac du casse-croûte;
Le soleil monte, il se prépare pour se réchauffer?

BRAVO! Merci pour ces beautés partagées,

Gérard.
Merci beaucoup Gérard pour ce commentaire , effectivement trés heureux de cette matinée bien ensoleillée , sans vent , de la rosée , que demande le peuple ...

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Superbes flous qui mettent bien en valeur les papillons, notamment sur la 3 et la 5.

Stéphane
Merci beaucoup également pour avoir pris le temps de t'attarder sur mes images et pur ton choix !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

La une est un peu extrême mais c'est une belle idée pas facile à lire avec des transparentes et des blancs au top ! La quatre n'est pas ta meilleure à cause de la lumière un peu forte

En tout cas, ce changement de style associé à ta technique toujours blabla est une superbe réussite !

Très belles 2, 3 et 5 avec un gros faible pour la 3.

En fait, je me contenterai d'une seule de celles-là pour ma saison...
Salut Pierre , merci pour ton passage et ton analyse toujours pertinente et juste , je te rejoins donc sur la 1 pour la lisibilité , c'était vraiment pour tenter autre chose , j'essaie effectivement de faire des choses différentes , pas simple ...
Pour la 4 , il n'est pas bien tard pourtant , entre 9 h 30 et 10 h 00 , c'est le dernier pap que je prend mais c'est vrai que ça tape dejà ...

J'éspére que tu pourras bientot faire quelques belles rencontres et nous faire de belles images comme tu sais trés bien les faire , peut etre avec le 300 ???