Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mai ... mais ...
Mode arborescent
-
18/10/2022, 09h09 #12Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Chris
C'est bien sympa d'apprécier ce travail, mon "effort/envie" n'aura pas été inutile
, vos retours sont comme une récompense, un encouragement à oser pour peut-être pas sauver une photo, mais, la rendre moins moche si je peux dire, car ça dépend des goûts et des couleurs de chacun, de ce que veut voir notre regard, même pour moi il me faut un peu de temps pour accepter une prise, je peux aimer un résultat puis ensuite ne pas être convaincu par ce travail
... le P-T peut être refait, pas la PDV
Ici le plus gros du travail est sur le fouillis, la netteté est bien présente sur l'essentiel, la pilosité de l'individu se dessine bien, ça manque un peu en bout d'aile, les antennes, mais plus de PDC c'est un bokeh différent, plus présent, je trouve qu'ici mon compromis est plutôt bien vu, pas facile d'avoir le beurre et l'argent du ....
C'est trop de parler de Dali ici, j'vais avoir les chevilles qui enflent
... je sais être content/satisfait de moi, mais je préfère rester modeste, et j'ai besoin de quelques réponses pour me rassurer, c'est ce que vous m'avez apportés, vos retours méritent 1000 Mercis
Bonne journée à toi, de belles rencontres aussi pour de belles photos comd'hab
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] En épi mais pas épi
Par Cyrcel dans le forum [Flore]Réponses: 19Dernier message: 06/03/2018, 20h59 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Mais où est l'eau ?
Par flany dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 21/02/2018, 19h18 -
430 EX oui mais ?
Par frank35 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 14/03/2016, 12h13 -
pas au top mais
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2008, 14h59 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 22h41

.