Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
super de super.... je vais voter la 1 mais bon, elles me plaisent toutes... !!
Merci beaucoup Jean-François pour le commentaire et pour la 1 !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Tout est dit dans le commentaire de J.M.

Alain
Merci à toi aussi Alain pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je vois que tu profites des libs ! As-tu eu la chance de tomber sur des émergences?
Celle -ci a bon goût ;le support en V lui va très bien! C'est pour ça que je mets la 1 en tête ;sa compo est magique avec l'utilisation de la diagonale et le "fondu" du bas (la 3 est très belle mais j'apprécie de voir ce support en entier pour le coup je lui préfère la 5..avec les flares en prime!
d'ailleurs ,pour l'ensemble des bokehs ...blabla
Sandrine
PS;le manque de lumière avec les libs est souvent un avantage car ça permet d'avoir de beaux reflets dans les ailes sans les "griller"!
Merci beaucoup Sandrine , pour la lumière et les libservices tu as sans doute raison pour le rendu des ailes avec la rosée mais pour le rendu lumineux des bokeh c'est fichu ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ben non... Pas la une, j'y préfère la symétrie des support de mon choix.

La 4 : éternelle discussion sur la rosée qui 'floute'... quand le sujet est à une certaine distance

La 5 : je reste sur mon premier choix pour les mêmes raisons.
Merci Pierre pour ton re passage , je respecte ton choix bien entendu ...
Effectivement, pour le rendu des gouttes on a souvent aborder le sujet , c'est le risque avec la rosée mais j'aime le prendre ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Outch, cette série flatte bien ma rétine .

Je reste sur tes trois premières pour l'homogénéité des bokehs, bien que ta deuxième salve ne soit pas inintéressante

La une est somptueuse.

La seconde est divine.

La troisième est somptueuse et divine !

Quelle lumière ! Un petit plus pour la dernière et pour ce bel exercice de gymnastique mais l'ensemble de ta série est vraiment à tomber !

Encore bravo .

Cyrille.
Merci beaucoup cyrille pour le passâge et ton enthousiasme sur cette série, j'y regrette tout de même le manque de lumière, je suis certain que le rendu aurait été meilleur. ..