Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très belle rencontre de bon matin .
Tout est super, rien à redire ,Technique très bien maîtrisée .
Pour ce qui est de la lumière sans voir les exifs j'avoue que ... Je ne m'en aperçoit pas !!!
BRAVO pour tout, la rosée ,la netteté,le bokeh ,le postraitement .....
AH j'oubliai 1 ,3 ,2
merci beaucoup pour le passage et le commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Nette préférence pour la dernière : avant plan un peu texturé, belle symétrie pas totalement symétrique, de beaux tons pastels, une position inhabituelle et intéressante... Les précédentes ne déméritent pas (la seconde pour la netteté par exemple) mais certains aspects me plaisent un peu moins.
Fabien
Bonjour Fabien , merci pour ton ressent également , vu la taille de cette lib j'ai été obligé de reculer pas mal comparé aux paps et pour qu'elle rentre dans le cadre , je pense qu'elle faisais plus de 10 cm d'envergure , d'où quelques difficulté pour travaillé le bokeh avec pas mal de végétation en avant plan donc ...

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonjour Fabrice,
AMHA, la 1 est parfaite !
Merci à toi aussi Murielle et merci pour la 1 !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Libellule bien à rosée ... ah ouais ... alors comme çà tu pulvérise tes sujets

Salut Fabrice
Belle rencontre, belles photos
Ça fait toujours plaisir de rencontrer une grosse libellule, belle observation, joli coup d'oeil
Belle compo en 1 et bel angle, bien vue la diag
Chouette PDC pour le profil en 2
Prise de vue plus dynamique pour la 3, avec cette attitude on la devine forcée pour écarter ou resserrer les brins ???? belle compo, c'est aussi ma pref
Chouettes détails
Techniquement comd'hab
Bonne continuation

Marcel
Bonjour Marcel , mais non cette rosée est bien naturelle .. , merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Bla. (c'est plus court que blabla)

Avec comme Fab un gros (gros) plus pour la dernière aux barres presque // et sa très belle construction !

Pas vu encore une seule ici, sauf un petit agrion trop rapide il y a 15 jours... C'est un peu pareil pour le reste (les paps...)
Merci Pierre également pour ton passage , j'aurai mis un pion que tu aurais choisi la 1 , je me suis trompé , comme quoi les gouts et les couleurs ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Fabrice,

La 1 mais cette 1 !!!! Juste splendide
Merci beaucoup Valérie pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Olà Fabrice , jolie cette série et pour faire 2 fois Bla par rapport à Pierre ( Bla Bla ) , la 3 tel un sportif concentré et avec 1 petit quelque chose en Plus + .Bravo.
Salut , la 3 est sur la premiére marche à ce que je vois , sincérement j'aurai mis un pion sur sur la 1 comme je disais à Pierre plus haut , comme quoi cela a du bon de soumettre ses images ...merci du passage !