Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice pour la précision concernant la 5, j'avais pensé stack , f/4 et belle PDC, on ne peut pas se tromper, même si une grande ouverture=faible PDC peut nous berner avec un crop pour un plan serré alors qu'à l'origine c'est un plan large sans proximité
Beau stack
salut Marcel , oui c'est le cadrage original donc impossible d'avoir cette PDC à f4 effectivement , encore merci Marcel !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle série!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Superbe ,dommage d'être pris par le temps dans un moment pareil ,merci du partage
Salut , oui tu as raison , je râlais tout seul en partant mais pas le choix , et c'est toujours dans ces moments que l'on a un impératif ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

et l'on pourrait rajouter "la beauté" à ton titre.
Une série magnifiquement mise en valeur par des compositions réfléchis et d'une netteté somptueuse.
Je les prends franchement toutes avec une petit préférence pour les 5 en faite.....

Merci et bonne continuation pour cette nouvelle saison qui débute sur les chapeaux de roues.
Merci beaucoup Chris , c'est vrai que ce sont des moments privilégiés d'assister à cela et en ce début de saison j'ai pu bénéficier de très belles matinées ensoleillées, c'est vraiment agréable dans ces conditions !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Çà c'est du beau , la naissance de la vie quoi de plus beau ? magnifique Fabrice

La naissance , la vie est un long chemin , ça sera donc la 3 pour moi qui résume le tout
Merci jean-Mi pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Très beau reportage!
Merci beaucoup Marc !