Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Le printemps...La vie...
Mode arborescent
-
09/05/2022, 10h22 #6
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Martine , oui c'est un beau spectacle , je regrette juste d'être arrivé à la fin de cette émergence , j'ai loupé le meilleur et je devais partir aussi , du coup je ne l'ai pas vu déployer ses ailes non plus , mais tomber sur cette "naissance" m'a fait bien plaisir !
Merci Beaucoup Eric , concernant les yeux je viens de vérifier à l'instant et ils sont tous parfaitement nets, cela est sans doute une impression avec la lumière ou les reflets .... Si tu connais des étendues d'eau tu peux en trouver c'est la période , c'est le matin de bonne heure principalement ...
Merci beaucoup Claude pour ton retour qui fait toujours extrêmement plaisir !
Merci Marcel , pour la netteté tu as raison , j'ai vérifié et c'est bien net ... Cette année le soleil est de la partie , cela permet d'avoir ces rendus assez colorés que j'affectionne tant ! je me régale avec ces conditions ! et je suis ravi que tu apprécies également !
Un petit coucou à notre ami Gérard au passage !
J'ai oublié de spécifier , la 5 est un stack de 20 images ...
Bonne semaine à toi aussi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Couleurs printemps, que j'aime tes couleurs printemps :)
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 08/05/2022, 08h55 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Après le Printemps pluvieux, le printemps neigeux!!!
Par rv9 dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 20/04/2012, 19h36 -
Le printemps est loin, mais, c'est bientot le printemps!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/12/2010, 16h16 -
Printemps pluvieux printemps heureux
Par as.imov dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 22h25