Citation Envoyé par flany Voir le message
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau !!! Cette émergence c'est merveilleux be beauté, de fragilité, de transparence. Elles sont toutes splendides mais j'ai un petit faible pour la 2, après la 5 est merveilleuse de détails
Merci beaucoup Martine , oui c'est un beau spectacle , je regrette juste d'être arrivé à la fin de cette émergence , j'ai loupé le meilleur et je devais partir aussi , du coup je ne l'ai pas vu déployer ses ailes non plus , mais tomber sur cette "naissance" m'a fait bien plaisir !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Salut Fabrice

Quelle beau moment de vie tu nous proposes !! Et toujours ces fonds magnifiques

Juste un détail par contre, dommage que les yeux soient floues sur certaines images

Vivement la suite
Merci Beaucoup Eric , concernant les yeux je viens de vérifier à l'instant et ils sont tous parfaitement nets, cela est sans doute une impression avec la lumière ou les reflets .... Si tu connais des étendues d'eau tu peux en trouver c'est la période , c'est le matin de bonne heure principalement ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , époustouflant cette série La nature nous propose des choses incroyables que tu nous retranscris superbement . Un grand bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude pour ton retour qui fait toujours extrêmement plaisir !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pour moi pas de souci sur l’œil, c'est son côté vitreux qui peut troubler, c'est fréquent chez les lib, surtout sur un plan large où les détails sont moins marqués et peut-être aussi l'influence de la lumière à cet instant

Oui un très beau spectacle, bon il faut le trouver, puis avoir du temps devant soi, puis ne pas oublier de mettre le réveil pour bien commencer ... c'est un plus a ne pas négliger et couche toi plus tôt, aussi

Bon ben bien belle série (en langage Gérard ça serait BBBBS ), comd'hab très chouette maîtrise, belles compo, belles envies, c'est un vrai plaisir que de regarder tes belles photos
Je dois avouer un p'tit faible pour la 2, la diag, ses courbes, son fond, sa douce douceur (ouais j'en rajoute un peu ), sinon j'aurais bien aimé faire au moins une de ces 5 belles photos

Bonne continuation, bonne semaine

Marcel
Merci Marcel , pour la netteté tu as raison , j'ai vérifié et c'est bien net ... Cette année le soleil est de la partie , cela permet d'avoir ces rendus assez colorés que j'affectionne tant ! je me régale avec ces conditions ! et je suis ravi que tu apprécies également !
Un petit coucou à notre ami Gérard au passage !

J'ai oublié de spécifier , la 5 est un stack de 20 images ...

Bonne semaine à toi aussi !