Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Çà me rappelle un oncle très comique et qui racontait des histoire à dormir debout , donc celle ci !!!

un matin je me retrouve près d'un bois avec mon fusil ( il était chasseur ) je voie 6 lapins à l'orée du bois , je me dit si j'en choisi un les autres vont se sauver !

j'ai donc tirer et en mème temps j'ai fait un mouvement très rapide avec mon fusil de la gauche vers la droite et je les ai eu tous

très beau tir Gérard
Salut JEAN-MI !

Ton oncle devait connaître Bernard BLIER et Françis Blanche en bon "Tonton Flingueur"!

Merci pour le compliment qui me fait mousser comme une Chimay.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Comd'hab il faut que ça soit animé, là on peut dire qu'il y a le l'animation, ça bouge, il y a du monde, et toi t'es là pour mettre ce bel et sympathique instant en boite, c'est une belle mise en boite, avec un environnement qui s'y prête à merveille
Belle compo, jolies couleurs, beau tir, très chouette réactivité, l'instant est bien capté

Il me semble que les gros porteurs sont désavantagés par rapport aux jets, ils vont régaler, bon c'est logique, les gros porteurs ont les poches pleines, pas comme les proprio de jets

Bonne continuation, merci pour ce sympathique partage

Marcel
Salut MARCEL!

J'aurais préféré avoir le pap net lui aussi, mais il n'y a pas eu de "bis repetita" de l'ensemble.
La prise en portrait pour avoir l'ensemble autant que possible avec les tiges verticales..
Le pap était seul au départ du suivi, puis en papillonnant, il a bousculé les gros porteurs et autres jets

Merci beaucoup d'apprécier, même si cela n'est pas aussi parfait qu'espéré.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Revoilà l’homme qui tirait plus vite que son ombre! 4 sujets en vol en même temps ( et je me demande si il n'y en a pas un cinquième juste au dessus de la tête du pap!)!c'est un exploit!..Et tant pis si le pap est un peu moins net ..il est gros ;on le voit bien De plus ;ils ont choisi juste la trouée entre les 2 fleurs :bien dressés!!
Bravo
Bonsoir SANDRINE,

Non, au-dessus de la tête du pap, ce sont ses antennes avec les petites massues.

Pour la MAP M au milieu de l'ensemble, c'est au jugé car le 100 iso de Paysage ne m'a pas aidé sur ce coup pour le f/5,6 plutôt léger sur un tel groupe.
Merci pour ton enthousiasme sur ce coup, qui m'encourage à persévérer.
Salutations à PALAIN.