Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Le bourdon et la bonnette
Mode arborescent
-
01/08/2008, 20h58 #5
- Boîtier
- appareil photo
- Objectif(s)
- des bons
0 - On se fout totalement du rapport de grossissement!
1 - C'est effectivement uniquement ton ressenti!
2 - Les couleurs sont magnifiques pour d'autres!
3 - Si ça manque de piqué, je ne comprends plus rien, c'est la démo que j'ai voulu faire: bonnette de bonne qualité = piqué!
4 - Pour les cadrages, je comprends ton point de vue. Ils ne sont pas plats mais trop centrés! (Cause beaucoup de vent et premiers essais de cette bonnette, donc peu de concentration sur les cadrages.
5 - La pdc est mon choix!
6 - La map sur le pistil est mon choix!
7 - Le flou de la troisième marque le dynamisme du bourdon qui s'enfuit une fois le plein fait.
8 - Pourquoi ces photos sont sur le forum, pace que ça s'appelle la liberté! Je ne pense pas que les quelques photos que tu as présentées méritent plus ou moins d'être su ce forum.
9 - Ce post était destiné à montrer à tout un chacun qu'on peut accéder à la photographie rapprochée avec peu de moyens.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonnette et 70-300 is usm
Par valentino dans le forum Atelier MacroRéponses: 9Dernier message: 22/08/2010, 17h24 -
La bonnette
Par ac3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/10/2009, 18h19 -
Bonnette
Par thalie64 dans le forum Atelier MacroRéponses: 0Dernier message: 25/07/2008, 11h19 -
Bonnette +3
Par EX-FTB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 23/02/2008, 21h32