Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Je ne félicite jamais les lauréats pour x raisons mais un Eoscope quand même ça mérite des félicitations : bravo Fabrice c’est vraiment mérité, une 2e consécration de ton travail
Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Félicitations pour ce deuxième EOScope amplement mérité Fabrice ....

Excellente soirée
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bravo pour ta récompense suprême super méritée
Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Un perchiste qui monte sur la plus haute marche du podium. Un grand bravo pour ce nouvel Eoscope.
Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Fabrice,

je crois que tu le mérites maintenant le R3 , ce sera la continuité de ton oeuvre à des niveaux encore plus élevés pour notre plus grand plaisir et j’espère ta propre satisfaction

Encore bravo et je suis vraiment content pour toi, c’est vraiment la reconnaissance de ton travail et de la belle personne que tu es

Il y a pas un chèque avec l’Eoscope ?
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
+1, et deux pour moi ce n'est qu'un minimum

Simplicité et qualité, c'est logiquement récompensé

Content de t'accompagner sur ce podium, mais c'est deux Bordeaux pour un Champagne, ça fait bizarre, car normalement le Champagne est privilégié et apprécié, ça pète, ça gicle, ça pétille ... sauf peut-être dans ton coin

Y a quand même des lundis agréables (je ne parle pas pour les retraité(e)s ... Bravo Fabrice

Marcel
Citation Envoyé par dkeith Voir le message
bravo pour cette très belle image!
Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Un grand bravo Fabrice pour ce qui est, je crois, ton deuxième EOScope . Cette 1 sortait du lot, la voilà justement couronnée
Un grand merci à toute l'équipe et un grand merci à vous les amis !
Cet Eoscope me touche beaucoup mais tous vos mots encore plus !
Je me revois arriver ici en 2013 avec très peu de bagages techniques mais avec l'envie ! je regardais, contemplais les Eoscopes de l'époque et cela me semblait inaccessible, je ne suis pas plus doué que quiconque mais à force de persévérance et d'écouter les plus expérimentés les progrès se sont fait sentir et me voilà avec deux Eoscopes , je ne l'aurai jamais cru ...Je fais cela pour me faire plaisir avant tout, mais je ne m'en cache pas, ce genre de récompense fait extrêmement plaisir aussi !

Alors merci à vous tous, merci aux plus anciens qui malheureusement pour certain ont déserté le forum et merci à ce forum !