Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, Renaud Lavillenie a trouvé un successeur

Une nouvelle très belle réalisation, de la douceur, des détails, une belle lumière. 2 atitudes différentes mais elles ont chacune leur charme.
Merci Bernard pour ton passage et pour ton ressenti sur ces deux images !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice,

Le stack est fort joli et riche en détails dans une composition centrée qui lui va à merveille, mais mon faible va à la 1 qui illustre le plus à propos le titre de ton post d'une part et qui pour moi par ailleurs, ne souffre d'aucun reproche possible. La composition est excellente, le bokeh terrible, la libellule bien nette sur l'intégralité du corps, bref cette image est pour moi au top. Bravo Fabrice et merci du partage de cette libellule perchiste qui s'entraînait pour les JO de cet été
Merci à toi Frédéric , tu as raison la 1 est bien sur celle qui est le plus en rapport avec le titre , la 2 est plus pour les détails sur les ailes que j'apprécie beaucoup , j'aime ce graphisme et le stack permet d'avoir la proximité et d'obtenir tout ces détails sur toute la surface ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe Fabrice la 1 pour moi aussi , la 2 on dirais quelle est posée sur une feuille de papier la perche fessant pensé a son ombre portée .

Petite histoire belge , je devais partir ce matin quand je me suis rendu compte juste avant de partir que j'avais oublié de recharger mes batteries
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton commentaire ...

ça c'est ballot le coup des batteries ...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Belles prises
Merci beaucoup Philippe !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Et ben y avait du monde au portillon peu de temps après l'ouverture ... surement les soldes, le black friday, mince c'est dimanche aujourd'hui, bon ce n'est pas çà alors

Juste un p'tit pinaillage pour amélioration du résultat final , sur la seconde photo, au niveau du bout de l'aile antérieure gauche, vers la partie blanche, une "ombre" est plus marquée

Une superbe maîtrise de la prise de vue, du P-T pour de superbes photos de superbes résultats c'est un régal pour nos yeux
J'suis un peu en retard par rapport à mes prédécesseurs mais je suis d'accord avec eux , très beau bokeh pour la 1, belle compo, la seconde c'est la maitrise totale, photo, maîtrise de soi

Bravo Fabrice et merci pour ces beaux partages

Marcel
Merci Marcel , oui les retours ont été rapides pour ces images , ça fait plaisir !
Ton regard aiguisé a vu juste , il y a bien un problème d'alignement que j'aurai du voir , cela est facile à corriger en plus ...

Encore merci pour ton retour Marcel !

Citation Envoyé par brest Voir le message
la 1 est très jolie, la 2 est superbe ! très belle qualité ! les couleurs sont très très naturelles, j'aime !
Merci Ghislaine , ravi que tu apprécies !