Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: La belle écaille
Mode arborescent
-
20/08/2012, 13h12 #17Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Bonjour El Claudio, j'ai été intéressé par ton RAW car j'ai eu aussi des problèmes avec la "texture" des ailes de ce papillon que je trouve difficile pour faire la mise au point. Il me semble (à confirmer avec les autres) que ta mise au point est bien faite sur l'œil de cet écaille mais f/6.3 semble insuffisant pour englober les ailes vu ta position. Nicolas parle de se mettre parallèlement au sujet et je pense que c'est ce qui manque à cette photo : c'est aussi ce qui est pour moi le plus dur à faire. Il y a aussi, à mon avis, un petit problème de BBD comme cité par Viktor : le blanc des ailes sont jaunes et tu peux régler facilement cela avec DDP en mettant le réglage des blancs sur auto par exemple. J'adore ce papillon pour sa forme, sa petite tête et ses couleurs (ce magnifique orange quand il ouvre ses ailes) et quand même content de le revoir grâce à ton post. Bonne continuation
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Écaille chinée
Par alexis_h dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 31/07/2012, 23h03 -
Chenille écaille du séneçon
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 08/10/2009, 21h16 -
Crqtérope écaillé
Par Yaelika dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 17/01/2009, 18h15 -
Craterobe écaillé
Par Yaelika dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 08/07/2008, 22h51 -
Ecaille chinée.
Par Viktor dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 31/07/2007, 19h25