Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ah oui, il y a ce qu'il faut pour se régaler ... pour plusieurs jours
Un joli profil, bien belle netteté, de jolis détails, une belle proximité
Une chouette compo pour ce beau plan serré, pour moi ce n'est la taille de la fleur qui en impose, mais plutôt sa beauté, son joli rendu, ses couleurs ... un poil plus agréables que celles du Syrphe
Merci pour le partage de cette jolie photo

Marcel
Bonjour Marcel et merci de ton commentaire . Ah mince, les fleurs pour toi aussi ont volé la vedette à l'insecte s'apprêtant à se régaler . J'ai pourtant œuvrer pour en diminuer la luminosité et la saturation naturelle de ces fleurs . Au final, je suis ravi Marcel que l'image te plaise

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Magnifique, j’adore particulièrement le reflet de la couleur des fleurs dans ses yeux

C’est vrai que le support est imposant mais si ton idée est effectivement de souligner la qualité de nourriture en vue alors c’est bien équilibré et bien vu
Perso, je trouve que parfois les codes de la photo sont trop rigides et stéréotypés au détriment du message véhiculé par l’image. Vive la créativité et l’originalité
Bonjour Eric et merci de ton commentaire . Les codes en photographie, il faut déjà les connaître pour ensuite s'en affranchir parfois, en toute connaissance de cause. Pour ma part, je reconnais sans ambages en être toujours à apprendre les codes. Donc je suis très à l'écoute des personnes qui me donnent remarques/conseils. Et en attendant, je suis ravi que l'image te plaise

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , l'attitude est très bien saisie et colle parfaitement au titre , et techniquement c'est au top avec de beaux détails ! Peut être un peu trop de support pour moi aussi, perso j'ai de suite pensé à un carré pour cette belle image ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci de ton commentaire . Je te remercie grandement pour la suggestion du carré qui permet de garder d'un côté l'abondance et de l'autre d'équilibre sa présence avec le sujet. Je propose donc une V2 ci-dessus basé sur ton conseil

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Belle image de cette abeille qui a l'air de se frotter les babines devant tout ce pollen .. Bravo !!
Bonjour Claude et merci de ton commentaire . Je suis ravi que cette image te plaise

Merci à tous les 5 (en n'oubliant pas Bernard) pour votre passage et votre commentaire. Bon week-end