Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Vue hybride
-
05/08/2010, 10h48 #1Membre
- Boîtier
- Nikon D700
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 & 70-200 2.8 Di VC USD, Nikkor 50mm 1.4 G, Nikkor 60mm Macro 2.8
Merci pour vos commentaires !
Pour info la photo a été prise avec un doubleur Kenko, qui n'apparaît pas dans les exifs depuis que je l'utilise sur le 7D.
Pour l'épi surex, je suis d'accord, mais comme j'ai utilisé du flash pour le contre jour, la clarté de l'épi renvoie un peu trop la lumière. J'aurais pu rattraper un peu plus, mais j'aurais fait perdre un peu de son naturel à la photo.
Pour la cadrage, je me suis demandé si j'aurais du mettre un peu plus d'espace à gauche, mais je trouve que cela aurait paru un peu vide et que la libellule aurait occupé trop peu d'espace.
Merci pour votre enthousiasme encore une fois.
PS : j'ai d'autres photos de la bête, mais elles sont assez similaires en terme de compo, je ne pouvais pas bouger autour, celle-ci étant au-dessus d'une mare. J'ai d'autres libellules moins belles, mais pas mal tout de même, que j'essaierai de rajouter. Là je suis au camping en vacances.Dernière modification par Ignatius ; 05/08/2010 à 10h52.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Corps de flammes
Par solcairn dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 09/12/2009, 21h15 -
Corps de garde
Par Locours dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 21/11/2009, 07h38 -
Soins du corps ...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/08/2006, 13h28