Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Version imprimable
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Comme la sélection ne lui suffit pas, il prend l'eoscope!!! :thumbup::
Bravo Steph pour tout ce travail accomplis :clap_1::
Faudrait penser à payer ta bollée, tu va finir par avoir le records d'eoscope, d'ailleurs qui le détient???
A d'autres :)
Bruno
Plus 1 avec Bruno
Mes félicitations et bravo
Marcel
Bravo Stef, eoscope amplement mérité...:clap_1::
Félicitation pour l'eoscope.
Il me semble que c'est ardeas qui détient le record avec 18 photos dans l'Eoscope.
Pour information:
L'EOSCOPE a affiché 4.481.226 fois une des 1028 photos de 348 auteurs,
représentant 24 boîtiers, 112 objectifs et 3 convertisseurs,
dont 991 ont reçu 5363 commentaires de la part de 1662 visiteurs.
Chaque photo a été vue 4359.2 fois
Chaque auteur a posté 3 photos
97 % des photos sont commentées
Merci à tous !!!
Merci au staff !
Pour la bollée, je l'offre à ceux qui passe du côté de Nîmes avec plaisir ! :D
@ bientôt !
Steph;
Merci Carla Luna pour ces stats hallucinantes ! :blink::
et bravo à ardeas qui l'est tout autant ! :D
Félicitations Stéph !!!
Cédric
Merci pour toutes ces précisions Carla-Luna!!! Et oui bravo à Ardeas pour son assiduité!
Steph, t'a plus qu'à foncer pour remonter en tête :D
Bruno
A mon tour de féliciter pour l'eoscope... ton travail m'impressionne ! Bravo !
Bravo pour l'eoscope !
Félicitations pour l'Eoscope.
Après recherche "approfondie", je me corrige : Tiebin détient LE record avec 31 photos dans l'Eoscope.
magnifique !!!
jérémie
Superbe, bravo, géniale!! Question, pourquoi faire 75 photo à X4 ou 65 à X2.5 quand on peut en faire moins à grossissement plus faible??
Merci pour ta réponse et bravo pour cet eoscope!!
Seb
Le piqué est top, la couleur des yeux est magnifique !
Bonjour,
Je suis complètement ignare à propos de la technique que tu utilises et, bien sûr, très bluffé par les résultats.
Où puis-je trouver des explications ?
J'ai compris que tu voulais proposer une photo de ton montage : je n'ai peut-être pas bien regardé ?
Là: https://www.eos-numerique.com/forums...s-quoi-188640/
là: lemondeminuscule.com » A propos…
et là: https://picasaweb.google.com/1080855...38290726546930
Si je puis me permettre ;)
Merci DMX ! ;))
sebabou34990 : Merci ! Je ne comprend pas bien ta question ? Le grossissement conditionne le cadrage, il est donc choisi comme tel, pourquoi vouloir réduire le nombre de pdv ?
jamo : Merci !
Pour les explication sur la technique du Focus Stacking, tu trouveras tout ce que tu cherches dans l'atelier dédié :Ici
Pour la photo du montage, je ne l'ai pas encore faite (oui je sais c'est mal de faire des promesses et de pas les tenir... :D)
Si demain je prends une ou deux séries de photo, je prendrais une photo de mon montage, promis :D
Merci à tous !
Steph.
Bonjour,
Bon j'avais promis à certains dans ce post de montrer mon montage pour le focus stacking, et bien c'est fait : La
On ne se moque pas , hein ?!!! :D
@ bientôt.
Steph.
P----n je suis bluffé par toutes tes photos!!!! Bravo à toi!!! Mais j'ai tout de même 1 petite question: Voilà, a tu rezoomé sur les photos à l'aide d'un logiciel ou autre?:innocent:
Merci de ta réponse ou autre canonien qui lira ce message
Loïc
Je me permet de répondre à la place de Steph,
il n'y pas de crop, au plus un très léger recadrage. Le gros plan est donné par le grandissement du MP-E (de X1 à X5), avec ou sans doubleur. La photo est constituée d'un assemblage de prises de vues. Tu a un lien sur le premier post de cette page pour plus d'infos.
Bruno
super tes macros
J'ai essayé l'ancien Tamron 90 (y'a 4 ans avec un 1000D à l'époque), et j'ai trouvé ce caillou très bien, léger, beau piqué. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est idem, mais je pense que le rapport qualité/prix est pas mal.
Mais voir les possesseurs pour plus d'infos.
Bruno
ouaouuuu teribleeee
au sommet de son art jolie
je n en trouve pas les mots, respect monsieur,continue de nous faire rêver.
laurent