Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'imagine un focus stacking sur une pierre précieuse avec un mpe-65... Sympa effectivement le bracelet et beau reflet.
Tu as fait combien d'essais avant de commencer à nous présenter cette nouvelle partie de ton travail ?
Fabien
Le plus dur est de trouver la pierre précieuse et surtout de l'emprunter suffisamment longtemps à mon épouse pour pouvoir la shooter !

Pour répondre à ta question, je ne saurais pas te dire, un peu tout y est passé, bijoux, montres, etc... Il a fallu un peu de temps pour bien utiliser le boitier du StackShot et ses innombrables possibilités et pas mal pour commencer à maîtriser un peu (il me reste encore un énorme boulot) Helicon focus après avoir testé plusieurs logiciels. On va dire une bonne quinzaine d'essai très divers. La technique du Stack s'apprend vite, mais c'est le côté "photo" (compo., lumière, etc...) qui reste le plus long, on a d'ailleurs jamais fini d'apprendre !

J'ai quelques projets d'objets à venir... Mais malheureusement pas assez de temps...

Merci à tous pour vos commentaire et votre soutient pour la sélection ! J'adore cette section du forum, y'a que des gens bien sympa et c'est super motivant!