Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie , un beau coup d'oeil , le sujet est trés graphique effectivement mais la PDC me parait trop courte ou bien est ce la MAP qui est mal placé , je ne sais pas trop en fait , mais l'idée est bonne en tout cas ...bravo !
Merci Fabrice. Je vais creuser ce sujet, je pense pouvoir en trouver d'autres si le vent ne s'en mêle pas

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je rejoins Philippe sur l'analyse : la PDC est un peu courte aussi à mon goût (surtout que la partie floue est à l'avant ) mais en augmentant ta PDC tu n' aurais plus ce bokeh:dilemme!!!. Par contre le sujet est vraiment sympa :peut être qu'en se positionnant juste à la verticale ,en plaçant la zone de netteté bien au sommet et en laissant partir le "flou" vers le bout des tiges à la périphérie.....Je le verrais bien comme ça
Sandrine
Bonsoir Sandrine, comme je le disais à Fabrice, je vais retenter si tout ne s'est pas envolé

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, désolé je vais faire le rabat joie, même si techniquement c'est bien réalisé, le sujet ne me plait pas (pour une fois.... je précise lol)
Ben tant pis (pour une fois....) J'essaierai de trouver des trucs plus pleasant Merci de ton passage de toute façon.

un grand merci à vous tous et pour le temps que vous prenez à commenter mes essais

Valérie