Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Fin de clématite

Vue hybride

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Je rejoins Philippe sur l'analyse : la PDC est un peu courte aussi à mon goût (surtout que la partie floue est à l'avant ) mais en augmentant ta PDC tu n' aurais plus ce bokeh:dilemme!!!. Par contre le sujet est vraiment sympa :peut être qu'en se positionnant juste à la verticale ,en plaçant la zone de netteté bien au sommet et en laissant partir le "flou" vers le bout des tiges à la périphérie.....Je le verrais bien comme ça
    Sandrine

Membre Avatar de Cyrcel
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Valérie , un beau coup d'oeil , le sujet est trés graphique effectivement mais la PDC me parait trop courte ou bien est ce la MAP qui est mal placé , je ne sais pas trop en fait , mais l'idée est bonne en tout cas ...bravo !
    Merci Fabrice. Je vais creuser ce sujet, je pense pouvoir en trouver d'autres si le vent ne s'en mêle pas

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Je rejoins Philippe sur l'analyse : la PDC est un peu courte aussi à mon goût (surtout que la partie floue est à l'avant ) mais en augmentant ta PDC tu n' aurais plus ce bokeh:dilemme!!!. Par contre le sujet est vraiment sympa :peut être qu'en se positionnant juste à la verticale ,en plaçant la zone de netteté bien au sommet et en laissant partir le "flou" vers le bout des tiges à la périphérie.....Je le verrais bien comme ça
    Sandrine
    Bonsoir Sandrine, comme je le disais à Fabrice, je vais retenter si tout ne s'est pas envolé

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    salut, désolé je vais faire le rabat joie, même si techniquement c'est bien réalisé, le sujet ne me plait pas (pour une fois.... je précise lol)
    Ben tant pis (pour une fois....) J'essaierai de trouver des trucs plus pleasant Merci de ton passage de toute façon.

un grand merci à vous tous et pour le temps que vous prenez à commenter mes essais

Valérie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Clématite
    Par stefeos dans le forum [Flore]
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2012, 17h43
  2. Clematite
    Par Joanne dans le forum [Flore]
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2011, 12h00
  3. Clématite
    Par RT17 dans le forum [Flore]
    Réponses: 11