Citation Envoyé par Milodermick Voir le message
Superbe serie !
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
C'est chouette !!!Je retiens les 3 et 4 sur lesquelles les ailes et les pattes sont bien placées et ne viennent pas passer devant la tête!(!La 2 aurait été super avec une superbe netteté et vraiment très proche de toi mais sa patte m’embête! )
J'accroche moins avec le face à face de la 1 au niveau esthétique mais ça reste un exploit au niveau prise de vue!!!!.
PS:Ce serait super si tu pouvais me dire ce que tu utilises comme réglages(suivi animal,etc....) je patauge encore avec le r6 par rapport à mon 80d!
Merci Sandrine , c'est un exercice très sympa mais même avec l'AF de course du R3 je trouve cela vraiment pas évident , j'ai eu beaucoup de déchet, merci la rafale quand même !
Il est probable que je puisse améliorer les réglages de l'AF, mais j'ai un peu tout essayé sans voir de réelles améliorations ...c'est aussi la première fois que je me frotte à un sujet aussi rapide ...
Là j'étais en AI servo , reconnaissance des animaux , réglage AF sur case 3, zone AF la plus large et les PDV avec l'écran arrière , je déclenchais quand je voyais le sujet arriver sur le support ...voili, voilou ...Mais d'autres seront mieux te conseiller ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
En effet l'exercice est bien difficile pour avoir une netteté irréprochable malgré tout tu t'en sors bien et c'est une belle série que tu nous proposes là.
Merci beaucoup Martine d'apprécier ces images !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Haaaa belle prise , non ce n'est pas facile mais ici c'est très bien fait bravo c'est un bon début mais , par ce qu'il y un mais ! ce n'est pas une Gemire , la maintenant il faut faire pareil avec ta sigma macro pour tenter de rivaliser avec le maître

et j'en profite pour dire que le Maître Yoda me manque
Salut Jean-Mi , n'importe qui ne peut pas imiter le coup de doigt légendaire de Gérard , certainement pas moi en tout cas ...
C'est déjà bien assez compliqué pour moi avec le 100-400 , alors le 150 on verra dans quelques années ...

Et je te rejoins , il nous manque notre Gérard national !