Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Pfiouu encore une série qui déchire…. C'est beau
merci beaucoup pour ton passage , qu'est ce que ça donne de ton coté à ce propos , tu as fais quelques sortie macro-proxy ?

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Oui une belle série et de belles rencontres mais tout pour la 2 et la 5 pour moi même si je trouve le sujet un peu collé sur les bords
Alexis
merci également pour le passage , c'est vrai que j'ai tendance à placé un peu trop bord de cadre , j'essaie , comme je peux , de placer le sujet sur une intersection de la ligne des tiers dans le sens vertical et horizontal , mais suivant la taille du sujet dans l'image , si j'ai serré ou pas , il se retrouve bord de cadre effectivement ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tiens, la 1, je crois bien avoir vu le sujet et le support quelque part!!!
Pour ma part ,j'aime la compo de la 2 et la chaleur de la 4 ...mais il me semble que Fabien te l'a déjà dit!!
Conclusion;toujours aussi jolis ces mélités!!
Sandrine
merci beaucoup d'avoir pris de temps de t'arréter sur mes photos et de commenter , c'est vrai que les mélitées sont nombreux par chez moi , les autres espéces sont rares , mais je ne me plaint pas ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Chouette série pour ne pas changer, chouette travail comd'hab, la maitrise est là !
Les jolies teintes de la 4 me font la choisir, puis le joli support de la 2 j'aime bien, ensuite la 5 (légère dominante magenta il me semble), la 1 et la 3 pour moi
Une série joliment composée, bravo pour ces beaux résultats
Merci pour le partage, bonne continuation

Marcel
merci beaucoup pour ces compliments qui font toujours plaisirs , je multiplie les sorties toujours dans le but de m'améliorer mais sans me prendre la téte non plus , il faut que cela reste un plaisir , comme déjà dis je forge pour devenir forgeron et aussi parce que j'aime ça ...
Pour le magenta sur la 5 c'est possible et mon ecran n'est pas parfaitement calibré , il est donc possible que certain voit cette dominante , je crois que ce n'est pas la premiére fois d'ailleurs que tu me le signales ...