Citation Envoyé par Lauren Voir le message
l'avant dernière, j'adore, avec cette lumière dorée
Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
De magnifiques lumières pour mettre en valeur ces papillons

Pierre
merci beaucoup Pierre et Lauren pour le passage !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
(re)Bonjour CANON33,

Ma parole, ils sont en CDD: CANON33-DIGITAL-DISTRIBUTION ?!

Je compatis avec Certain de l'Aude qui ne voit passer que le temps à tire d'ailes...

Superbe série qui se répète à nos yeux, comme une joyeuse ritournelle .
Merci pour le partage.
merci pour le passage Gemire , c'est vrai que je me sens privilégié avec cette abondance de paps chez moi ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
+1
Tu nous gâte trop, on ne le mérite pas
Richard
merci beaucoup RCH , content que mes photos vous plaisent ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Merci à Gérard au passage pour la louchée

Superbe série en effet. Tu fais fort, très fort ! Toutes, mais un peu moins l'avant dernière, tu y es allé fort avec la BdB, le blanc des ailes ne l'est plus

Ceci dit, je m'en contenterai bien en ce moment...

Tes bokehs sont topissimes, tes supports sont superbes, tes compos sont de haut niveau et les MAP/PDC sont des exemples. Je pense que je vais arrêter de commenter tes tofs.
Merci beaucoup pour le passage Rousillous et surtout merci pour ces compliments que j'apprécie beaucoup , cependant je peux te retourner ces compliments au vue de ta production dans la rubrique flore avec une technique et un savoir faire qui me dépasse de beaucoup !! par contre vraiment bizarre cette absence de papillons chez toi , les autres années sont ils présent à cette époque ?

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très belle série !!!
Une préf pour la 2 (support) et la 4 (l'ambiance colorée).
T'as un Charlie sur la 5
Fabien
Merci pour le passage Fabien et pour ton avis , je l'avais vu le charlie mais que sur l'écran pas avant ...