Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Salut Fabrice, tu as toujours le souci de varier les prises de vue et à lire les commentaires précédents, c'est très efficace . Je reconnais sur ces images la douceur d'un ciel couvert qui actuellement domine un peu partout sauf sur les côtes. Histoire de faire un choix, je vais exceptionnellement ici prendre le plan le plus rapproché de la 4 pour les détails qu'elle offre au spectateur notamment, mais aussi pour la netteté de la fleur qui constitue l'espace négatif dans cette composition. Mais aucune de ces images ne démérite, à la feuille près sur la 3 comme relevé par Sandrine. Au final c'est une bien belle série et il faut féliciter le sujet pour le choix de son support . Bravo Fabrice et merci du partage

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Bonsoir Fabrice,

Je pense que tu ne pouvais pas mieux débuté la saison des libellules.
    Toute la série est vraiment superbe et je les prends toute avec une petite préférence pour la dernière tout de même.
    Tout est présent à mes yeux, compo, douceur, netteté ainsi qu'une bonne main de maitre .

Merci et bonne continuation.
    Merci beaucoup Chris pour ton retour toujours apprécié ! C'est vrai que cette rencontre était top , il manquait tout de même une belle matinée ensoleillée pour m'apporter une belle lumière , mais bon comme on dit ; je me plains la bouche pleine ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Salut Fabrice, tu as toujours le souci de varier les prises de vue et à lire les commentaires précédents, c'est très efficace . Je reconnais sur ces images la douceur d'un ciel couvert qui actuellement domine un peu partout sauf sur les côtes. Histoire de faire un choix, je vais exceptionnellement ici prendre le plan le plus rapproché de la 4 pour les détails qu'elle offre au spectateur notamment, mais aussi pour la netteté de la fleur qui constitue l'espace négatif dans cette composition. Mais aucune de ces images ne démérite, à la feuille près sur la 3 comme relevé par Sandrine. Au final c'est une bien belle série et il faut féliciter le sujet pour le choix de son support . Bravo Fabrice et merci du partage
    Merci à toi aussi Frédéric pour ce retour et désolé pour cette réponse tardive ! Concernant la 4, comme précisé, il s'agit d'un stack , j'en fais de plus en plus souvent depuis que j'ai le R3 , c'est tellement facile avec la fonction de bracketing de MAP incorporée au boitier , j'apprécie d'avoir pas mal de détails sur l'ensemble de la scène ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Faune et flore ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/05/2019, 19h33
  2. entre flore, macro et faune (du 50D au 7D)
    Par picsaintloup dans le forum [Flore]
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/04/2012, 22h44
  3. entre flore, macro et faune (du 50D au 7D)
    Par picsaintloup dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2012, 11h22
  4. Faune et flore
    Par Disco91 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2011, 18h42
  5. faune ou flore
    Par papily44@h dans le forum [Flore]
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2008, 19h24

Règles de messages