Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Un p'tit re passage vite fait avant qu'il y ait foule ici

Superbe série, la rencontre est magnifique, quoi demander de mieux sur le terrain ? ... en partant on n'ose même pas l’espérer
4 superbes photos , pour moi la 3, le petit flou en bout d'aile me laisse rêveur, il apporte un peu de poésie, AMHA ... puis aussi l'espace pour un rêve plus grand

Bonne saison à toi, merci pour tes partages

Marcel
Salut Marcel , merci beaucoup pour ton passage commenté ! une belle rencontre j'avoue , je ne sais si c'est grâce à ces quantités d'eau qui sont tombées , mais cette année les orchidées et surtout les libellules sont vraiment nombreuses , ce matin encore c'était des dizaines de libellules que j'ai pu voir , malheureusement le soleil n'est pas souvent au rendez vous , je sais qu'un ciel couvert donne une lumière diffuse mais j'avoue avoir une préférence pour la lumière rasante du soleil en début de journée ...

Citation Envoyé par yann01 Voir le message
Superbe série,
belle compo, lumière.
pour moi la dernière j'adore.
merci pour le partage
Merci beaucoup Yann !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Comme il en faut pour tous les goûts, je reste sur la seconde
Merci également Fabien pour ton choix !

Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Bonjour Fabrice,

S'il fallait en choisir une ce serait la 2. Rencontre bien mise en boite, comme toujours.
Merci du partage.

Pierre
Merci pour ce commentaire Pierre !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Superbe série!
Il y en a pour tous les gouts !De profil ,au séchage juste après l'émergence j'imagine,Gros plan de la 1 ,ou plus d'espace sur la 2 avec un chouette ARP..je ne choisis pas ,je prends les 2!!
Puis les ailes ouvertes,j'aime beaucoup la 3 avec de l'espace autour mais je trouve dommage la feuille qui vient en arrière de l'aile et la 4 pour les détails ..au top!
Merci Sandrine pour ton passage ! Comme bien souvent j'ai profité de cette rencontre et j'ai bien tourné autour de mon sujet ...En ce moment c'est des dizaines de libellule que je croise , mais pas photographié une émergence encore , mais cette dernière n'était pas bien vieille effectivement ...