Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: En 1ère mondiale
Mode arborescent
-
18/11/2010, 20h13 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Jean-Pierre
Tu as raison pour la netteté sur la dernière
Merci Stéphane
Pour la mention, c'est sympa, si le sujet m'inspire un peu d'humour ne fait pas de mal
Merci Jean
Pour l'idéal, tu as raison, ici, entre les prises 3 et 4, un léger déplacement de ma part et le résultat est diffèrent
Merci TheLamia
Bienvenue
Bonne idée la rotation pour voir, ça peut être sympa, ça ne m'est pas venu à l'esprit, c'est à retenir et bon pour enrichir mon expérience de vieux débutant
Nouveau sur le forum et déjà des com, c'est très bien, bravo
Merci Greg
Pour les 2 dernières tu as tout bon, le petit déplacement (voir réponse Jean), justement pour montrer un peu mieux le papillon qui ouvre ses ailes, tant pis pour le second
Merci Bruno
Un nid de pap c'est une 1ère, donc c'est plus fort que moi, il faut que je partage, c'est normal
Merci pour vos com, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 12h09