Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
23/06/2013, 16h18 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Bruno
Oui, il tourne le dos au soleil, c'est aussi un papillon assez sombre vers l'œil, ça peut aussi expliquer ce rendu
D'accord, tu as raison pour parfaire cette prise il faut tamponner
Merci Laurent
Oui ils sont arrivés, peu nombreux mais bien là, ce matin j'ai aperçu, 1 Gazé pas plus, quelques Demi-deuils, et des Céphales
Je suis d'accord le temps n'est pas mieux, ce matin 16°, un ciel bien nuageux, et un vent trop fort (c'est plus ennuyeux) pour la macro, mais çà ce n'est pas trop grave, car à 10 km de chez moi dans la Côte-d'Or une tornade a fait de gros dégâts sur les habitations, en ce moment les catastrophes naturelles sont plus fréquentes, c'est inquiétant
Sinon il annoncent déjà le prochain week-end pas terrible
Bonne continuation à vous deux
Pour terminer ce post je vous propose une rencontre de ce matin ... ça sera aussi un de mes derniers post !
Décrépitude, chronique d'une fin proche ... les papillons se cachent aussi pour mourir !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 250
Merci pour le passage, c'est sympa !
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les matinées sont encore fraîches
Par denis girard dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/04/2012, 19h44 -
C'est pas fini ! Ils sont encore la !
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/02/2011, 18h43 -
Ils sont encore là !!
Par Lagazette dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/11/2009, 22h33 -
Brocard, tard... trop tard.
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 24/07/2009, 17h55 -
Escaliers... plus tard... bien plus tard après l'architecte
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 13/05/2009, 11h26