Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
22/06/2013, 15h50 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Alain
Oui des images sympa, mais je ne suis pas super content de ces résultats, le passage au 5DII et sa courte PDC n'est pas aisé, c'est moins facile qu'avec un APS-C, je ne suis pas encore au point, l'adaptation est plus longue que prévue, puis il faut dire aussi que le temps n'aide pas, ça a aussi son importance il me semble !
D'accord pour la 1, c'est bien pour l'avenir
Bon week-end à vous deux !
Edit : j'ai zappé Denis
Merci Denis
Pas question de sortir couvert pour eux, il faut assurer la continuité, pour nous
Pour la 2 j'aime le support, juste au bon moment pour les teintes que je trouve sympa
Bonne continuation à toi aussi
Je continue sur ce post avec une sortie de fin de journée, celle d'hier !
Deux nouvelles rencontres, à la faveur de l'été
Mélitée noirâtre

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
Demi-deuil (femelle)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/5 | ISO 500
J'espère qu'ils seront nombreux cette année et que les conditions de PDV seront aussi sympa, j'aime bien ce papillon
De nouveau merci pour la visite
Peut être à plus pour une dernière image d'une prochaine sortie
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les matinées sont encore fraîches
Par denis girard dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/04/2012, 19h44 -
C'est pas fini ! Ils sont encore la !
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/02/2011, 18h43 -
Ils sont encore là !!
Par Lagazette dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/11/2009, 22h33 -
Brocard, tard... trop tard.
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 24/07/2009, 17h55 -
Escaliers... plus tard... bien plus tard après l'architecte
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 13/05/2009, 11h26