300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Merci à vous trois de vous être attardés pour laisser un mot.
C'est un sujet facile que les mantes lorsqu'eles sont adultes, bien moins pour ce qui est des juvéniles ou des 'petites' par nature comme les ameles, elles bougent comme les sauterelles et il faut être assez vif. Utre pb : elles sortent avec le soleil et il faut jouer avec une lumière parfois dure.
@ Gemire ; tu vas faire un malheur comme 'trouveur de titre'
@ JP : dans mes souvenirs, une brindille l'a bien aidé à se mettre en position
Merci pour toutes ces indications. Je pense que de toute façon la plupart (voire toutes) les photos de mantes, empuses et diablotins faites sur un support esthétique ont été "aidés" à bien se positionner.
Merci pour toutes ces indications. Je pense que de toute façon la plupart (voire toutes) les photos de mantes, empuses et diablotins faites sur un support esthétique ont été "aidés" à bien se positionner.
JP
AMHA,à part le changement de support, il est difficile d'" aider une empuse à bien se positionner", si ce n'est qu'en tournant autour, et en éveillant sa curiosité pour obtenir certains ports de têtes.
@ ROUSILLOUS: Ce ne sont que les ressentis d'après les postures des sujets...
300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang
Envoyé par Gemire
AMHA,à part le changement de support, il est difficile d'" aider une empuse à bien se positionner", si ce n'est qu'en tournant autour, et en éveillant sa curiosité pour obtenir certains ports de têtes.
@ ROUSILLOUS: Ce ne sont que les ressentis d'après les postures des sujets...
Je pensais en effet surtout aux supports esthétiques ou haut de tige etc...