Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
13/01/2016, 05h52 #12Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
très belles soldes dans ton magasin!!En résumant Fabrice ,Pierre ,Gérard ...qui sont passés et ont tout décortiqué (je ne retiendrais pas ton auto critique qui est très sévère!)
La 1 ;cette compo en paysage lui va bien aussi ,servie par un très beau bokeh avec un dégradé de flares...
qui remplit bien l'espace!
2:Comme c'est du" Fabrice pur et dur"...blabla avec le petit plus du graphisme des feuilles!!
3:l'ambiance est agréable ,la compo sympa avec ces fantômes de fleurs (juste le départ du support curieusement placé et un léger manque de netteté!)
4:si tu nous dis pas que c'est un crop ....telle qu'elle est ,elle est superbe!Les couleurs ,la tige en diagonale et le pap qui a le bon goût de se retourner au bon endroit!
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Début des soldes
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 01/11/2015, 19h45 -
Mes papillons du début de saison
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 19/04/2011, 11h47 -
Vos soldes
Par Valeria dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 16/01/2009, 06h19